samedi 2 janvier 2010

Chateau D'ivoire
2020 Rue De La Montagne

http://www.chateaudivoire.com/

L'endroit le plus hot de Montreal pour les adeptes de montres. Ils ont en stock des choses que vous retrouverez uniquement dans les revues ou uniquement connus par les maniaques comme le Philosophe Louis : Officine Panarai, Jaeger LeCoultre.

Pour ma part j'aime bien les IWC SCHAFFHAUSEN que j'ai découvert en raison d'une affiche sur la rue Ste-Catherines durant mon shopping des fêtes. Mais la plus pas pire belle des belles, est pour moi la Panarai. Où la simplicité de leur ligne... J'ai le poignet fait pour ce type de montre (Ou du moins j'essaie de mon convaincre de la chose!!!). http://www.panerai.com. Comme Master Philo en possède une, je peux à l'occasion faire le frais et me pavaner quelques instants avec l'objet convoité.

En effectuant le ménage de mes vieux trucs, j'ai découvert par le plus grand des hasards que mon grand paternel m'avait donné une Baume&Mercier. Le seul cadeau que j'ai reçu de sa part. Une magnifique montre de poche. J'irai la faire réparer et nettoyer cette semaine, pour en connaître la véritable valeur... Mais après des recherches sur ebay, je m'attends à ce que le prix de la réparation soit plus élevée que la valeur marchande de celle-ci. Je probablement devoir continuer à travailler la semaine prochaine...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner