mercredi 22 décembre 2010

KDE, Gnome, Windows 7, MacOS, .... et Maintenant Chrome OS.

Je recevrai d'ici quelques jours mon notebook avec Chrome OS, pour faire des tests (+ le PlayBook Blackberry).  J'ai bien hâte de m'amuser.

J'aimerais obtenir vos commentaires sur les principales alternatives OS :
- Windows 7
- MacOS
- Gnome
- KDE
- ....

(Et tant qu'a y être , ajoutons le iPad, Android, ...)

Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas.  Permettra ainsi d'orienter mes recherches.

Merci à l'avance pour votre collaboration.

1 commentaire:

  1. J'vais y aller d'une expression par OS...
    - Windows 7: pourquoi supporter la "bete" obscure?
    - ChromeOS: je reviendrai dans voir ca dans quelques mois, ca sera sans doute génial
    - MacOs: ce que Unbuntu aurait pu devenir. Pour ceux qui ont besoin de stabilité, de beauté, et d'avoir l'air cool
    - Linux: je rêve encore de voir ma grand-mère sur Linux... Bel effort de canonical, un noyau a tout épreuve, mais pas (plus) pour les puristes ou les rebels. Gnome: fonctionnel mais manque d'imagination, KDE: pourquoi un copycat de windows 95?
    - BSD: le Saint Graal, meme une Debian toute neuve démarre avec 63 process... pourquoi????????
    - Android: enfin un OS pour développeur (check this one out:http://www.archos.com/products/ta/archos_101it/index.html?country=ca&lang=en )
    - iOS: "enfin" un OS qui n'est pas pour les développeurs (MHO)
    - BeOS: pour nerdeux et nerdeuses qui veulent coder ce qui manque, beau noyau (trognon?)
    - Solaris: devenu rebel, ça fait quelques années que je suis sevré, faudrait ptetre que je retombe dedans
    -

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner