Blogue traitant de nouvelle technologie, de musique, de cyclisme, de ski (nordique et alpin), d'environnement, d'économie et d'humour.
L'ensemble de mes passions. Mais dans un environnement quelque peu déjanté. Passe souvent du coq à l'âne (Si Gregory Charles peut le faire pourquoi pas moi!)
vendredi 30 octobre 2009
Des fois il faudrait mettre des limites.
Je ne sais quoi dire... La bêtise humaine me dépasse. Déjà le nom de domaine (URL) me déplaisait. Une fois sur le site, j'ai les jambes complètement sciées. Incroyable que des gens puissent ...: http://jetueunami.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire