Blogue traitant de nouvelle technologie, de musique, de cyclisme, de ski (nordique et alpin), d'environnement, d'économie et d'humour.
L'ensemble de mes passions. Mais dans un environnement quelque peu déjanté. Passe souvent du coq à l'âne (Si Gregory Charles peut le faire pourquoi pas moi!)
lundi 5 octobre 2009
Étude sur les antivirus
La semaine dernière je parlais du tout nouveau antivirus de Microsoft. Afin d'avoir un avis éclairé sur l'ensemble des possibilités offertes, voici une petite étude fort intéressante : AV-Comparatives picks seven on-demand antimalware winners
Aucun commentaire:
Publier un commentaire