samedi 24 octobre 2009

Quand Burger King fête la sortie de Windows 7


A Hong-Kong, la cie Burger King fête la sortie de Windows 7 avec son Whopper 7 boulettes. Wow! Encore une idée d'un "Marketeux"!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire