jeudi 25 décembre 2008

Joyeux NoWell à tous

Aujourd'hui 25 décembre 2008

La première fois que je passe cette journée sans mes enfants depuis leurs naissances respectives. J'avoue ici que la journée à été longue, mais bon ils veillissent et il faudra s'y faire éventuellement. Hier (24) nous avons fait une petite soirée tranquille. Les enfants (Eloise et Julien), Mon ex-belle-mère (Paulette) et mon chien Léon. Un magnifique souper. Foie gras préparé par Paulette en entrée. Déguster sur des toasts maison et un magnifique cidre de glace. Le repas principal était mon affaire : Rouget à l'estragon et légumes frais assortis. Un régal. Pour finaliser le tout avec une salade préparée par ma fille.

Les enfants ont été gâtés cette année. Comme ils sont nés les 2 en décembre, beaucoup de cadeau. Ils avaient eu la WII cette été, donc nous avons complétés leurs équipement :
Guitar Heroes World Tour, Mario Kart et Mario Galaxy, Sims Pets, etc.. Eloise m'a collectionneuse de grenouille a eu droit à une magnifique banque grenouille + WII FIT et un jeu pour le DS. Julien a également reçu son nouveau vélo de compétition (Un specialized Allez), un nouveau snowboard et une nouvelle guitare électrique (Réplique d'une Les Paul). Eloise pour sa part n'est pas en reste avec une nouvelle paire de ski (casque , fixation et bottes assortis) et un manteau Volcom qu'elle a meme choisie. Donc le paternel a été pas mal gâteau cette année. Nous devions aller dans le sud cette hiver, mais avec mes problèmes de santé je ne savais pas si l'idée étais bonne.

Ce soir je vais chez Didier Cojan (Mon ex collegue de compétition pendant 25 ans et presqu'un million de km de velo ensemble). Un souper rempli de vieux chums de velos. Probablement une soirée d'anecdotes sans fin.

Demain soir je recois mon ex-belle-famille à la maison. Ca va être immense comme party. Habituellement ça se termine vers les 5 heures du matin. Parce que les parents sont brûlés.

Ensuite pour la semaine je prévois faire du ski et de la glissade avec les enfants. Ils sont avec moi toute la semaine.

Caroline (Ma blonde) est en vacances chez ses parents à Lyon. Elle revient le 5 janvier. Elle ski dans les alpes en ce moment. La vie est dure vous savez.

Sur ce gros becs à tous.

Martin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner