mercredi 4 février 2009

Facorette

Je suis choqué de ne pas y avoir pensé moi-même. C'est mon genre d'humour. A voir, car l'idée est bien poussée (Un peu dans le même genre que l'humoriste québecois : Mario Jean, avait lancé dans l'un de ses spectacles : "Je veux commencer à fumer. J'ai débuté par me mettre des patchs pour m'habituer à la nicotine")


Revenons à nos moutons ... Le site Facorette commence comme suit :

"Arrêter Facebook ®, que ce soit immédiatement ou progressivement, en réduisant ses connexions au site, est une aventure semée d'embûches, un défi personnel à relever chaque jour. Pour réussir cette aventure, il faut se préparer, s'informer, franchir des étapes, et savoir se faire aider pour surmonter les difficultés rencontrées au quotidien."


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner