samedi 4 avril 2009

Quand le passé dicte le futur

J'utilisais dès sa sortie NetVibes. La première page d'accueil Web 2.0. Ce projet français, mille fois copié par la suite (google, msn, et autres). Comme beaucoup d'amoureux sans scrupules, j'ai trompé ma douce moitié NetVibes avec d'autres (Google, mais jamais MSN. J'ai certaines règles d'éthiques....). J'avais d'ailleurs présenté à Eric Aubertin, cette page lors de sa sortie. Celle-ci a servi d'inspiration pour sa plateforme OneBigPlanet.

Et bien, tel l'alcoolique qui revient devant chez lui, et qui doit cogner à la porte (puisque les serrures ont été changées), implorant sa femme de le laisser entrer : "NetVibes ouvre moi la porte, je ne te tromperai plus avec des pales copies..." . Je suis de retour au bercail et utilise à nouveau NetVibes, avec un amour renouvelé. En plus je participe à développer notre relation en créant moi-même de nouveau module, pour renforcer notre amour commun.

Nous vivons heureux, nous n'auront probablement pas d'enfant. A moins qu'une idée émanent de ma tête pour en faire un dérivé. Mais à notre âge, il faudra faire une sérieuse échographie du marché pour ne pas avoir un petit canard boîteux.

Sur ce bon weekend.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner