Fait changement de nos jeux de mots poches québecois. Par exemple la série de noms pour les restaurants déjeuners : Oeufphorie, Oeufreka!, ... Je vais ouvrir bientôt le Oeufstiechristquejetrouveketainelesnomsavecoeufs!!!! . Sur la rue Fleury dans Ahuntsic, j'ai même droit au couturier "Coco Canelle". Ayoye, à croire que Jean-Luc Mongrain a des enfants illégitimes dans toute la province.
N.B: Attention Mr. Rooseboom, faudrait vérifier tes origines belges. A voir tes jeux de mots (hier: Mon chat c'est brûlé en se promenant sur mon poêle dan'cuisine....y s'penait pour un chat d'rond !), pas certain que tu ne descends pas de Mr.Mongrain. En fait je crois que tu es comme dans le film Breaking Away tu t'ai donné des origines belges pour être plus près de ton idole Merckx. Pour ma part je me laisse pousser une bédaine et je perd volontairement mes cheveux pour être plus près de mon idole Abdullah The Butcher . Chacun ses passions!!!!
A noter que pour les amateurs de cinéma et de cyclisme Breaking Away est un film de Peter Yates gagnant d'un Oscar. Dans lequel, un jeune homme amoureux de cyclisme se donne des origines italiennes.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire