- Google Jaiku, Dodgeball, and Notebook (Janvier 2009)
- Yahoo Briefcase (1999-Janvier 2009)
- Jubii (2007-Janvier 2009) - "Le couteau suisse des communications!"
- HP Upline (2007-Janvier 2009)- "Solution de sauvegarde"
- Microsoft Encarta (Mars 2009)
- Wikia Search (Janvier 2008- Mars 2009)- "Engin de recherche qui laisse les usagers avoir le contrôle sur le ranking des résultats"
- SpiralFrog (Mars 2009) - "Streaming Audio - Musique)
- Yahoo Jumpcut (Acheté par Yahoo en 2006 - Avril 2009) - "Editeur vidéo en ligne"
- Yahoo Geocities (Acheté en 1999 par Yahoo pour 3.5 milliards en stock - Avril 2009)
- Yahoo 360 (Mai 2009) - "Amas de technologies regroupées créant un réseau social"
- Searchme (Mars 2008 - Juillet 2009, avait levé un fond de 31 millions de Sequoia) - "Engin de recherche visuel"
- Windows Live Events (Août 2009)
- SplashCast (2007-Août 2009)- "Outils permettant de partager plusieurs type de médias"
- Barnes & Noble: Quamut (Mars 2008 - Août 2009) - "Impression de How To"
- Riya (Août 2009) - "Reconnaissance faciale"
- GrandCentral (Novembre 2009) - Acheté par Google en 2007 et remodelé sous le nom Google Voice.
Blogue traitant de nouvelle technologie, de musique, de cyclisme,
de ski (nordique et alpin), d'environnement, d'économie et d'humour.
L'ensemble de mes passions. Mais dans un environnement quelque peu déjanté. Passe souvent du coq à l'âne (Si Gregory Charles peut le faire pourquoi pas moi!)
mardi 2 février 2010
Sites qui ont rendu l'âme en 2009
Ce billet de CNET était passé sous mon radar en décembre. C'est en lisant (Comme à tous les jours...) Presse-Citron ce matin que je suis tombé sur cette liste. Plusieurs sites sont morts en douce, puisque l'année 2009 fut complètement surchargée de nouvelles concernant les réseaux sociaux. Le site CNET (Celui-ci est l'un des plus vieux sites que je consulte. Existait en 1995 alors, il s'agit bien d'un vieillard du Web) émettait le 23 décembre dernier sa liste des grands disparus :
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire