Pour ce qui est de Band of Skulls, le trio britannique (SouthHampton) a offert une solide performance. Rien d'extravagant, mais un show de qualité, autant au niveau de la qualité sonore que la précision des musiciens (grande cohésion entre les musiciens). Le mariage des voix (le guitariste et la bassiste) est comme sur l'album, d'une harmonie parfaite.
Ils ont offert un beau mélange des chansons du premier album - Baby Darling.... (que j'adore et que j'ai écouté à répétition au grand détriment de mes enfants.) et du nouvel album (que je commence à peine à découvrir). Pour résumé de belles mélodies de la part de trois bons musiciens. Pas des musiciens exceptionnels, mais des musiciens qui ont décidés d'établir une grande complicité. Du plaisir pour les oreilles et pour les yeux.
La crowd était vraiment jeune. Je faisais office de vieux monon'c dans la foule. Heureux de pouvoir rencontrer on the floor la super social media star québecoise (Julie L), qui a semblé apprécié autant que moi et ma blonde le spectacle. Et ce malgré le fait que nous étions entouré d'un spécialiste du pet virulent (qui nous a fait parvenir quelques caisses de grandes qualités), de l'anguille un redoutable danceur sortie tout droit d'un film psychédélique des années 60 qui flattait simultanément les fesses de sa blonde (sûrement un traitement contre la cellulite), et du photographe pseudo professionnel qui la jouait gros.
Sites Officiels :
- Band of Skulls : http://www.bandofskulls.com/
- We are Augustines : http://weareaugustines.com/
Article précédent :
- 16 février 2012 : http://technorousseau.blogspot.ca/2012/02/band-of-skulls-decembre-31-theatre.html
- 14 décembre 2009 : http://technorousseau.blogspot.ca/2009/12/band-of-skulls.html
Aucun commentaire:
Publier un commentaire