mardi 13 janvier 2009

2009 CWE/SANS Top 25 Most Dangerous Programming Errors



Étonnant de voir qu'avec les années les erreurs de programmation les plus communes demeurent tjrs les mêmes. Dans le top 25 nous retrouvons tjrs : Mauvaise validation des champs input, SQL Injection, envoi en clear text, etc.

Découragé je suis au désespoir (Vieille chanson des Baronnets dans lequel chantait René Angelil!)

Pour consulter et devenir découragé comme moi : http://cwe.mitre.org/top25/

2 commentaires:

  1. Ah! Tout ce language ordinateur!..
    Tout ce que je connais, je l'ai apprise toute seule, sans aide(ou presque) et ça ne fait pas des années, j'ai eu mon premier oprdinateur il y a 3 ans seulement, oui je sais j'ai encore beaucoup a apprendre! ;-)

    Enchanté de faire ta découverte, je reviendrai... ;-)

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner