jeudi 29 janvier 2009

Le 100e

Plusieurs diront seulement! Mais je souligne ici mon 100e billet sur ce blog.

Ce blog n'a que 2 mois d'existence et déjà j'ai de la difficulté à ne pas y être constamment. En fait j'ai tjrs blogger. Partout où j'ai travaillé, j'écrivais par courriel des petits mots au quotidien. Partout où j'ai travaillé les gens ont semblé aimer la chose. J'ai débordé la ligne du politically correct à plusieurs occasions. Je m'en excuse (Même si tard!).

Ca remonte à mon adolescence. J'écrivais dans les différents journaux scolaires en général pour faire rire. A l'époque je dessinais beaucoup (des BDs). J'étais timide (ici plusieurs se plaindront et qu'il aurait été préférable que je le reste!), c'étais ma façon de m'évader.

Merci aux lecteurs, qui sont (à voir mes stats) de plus en plus nombreux. En moyenne 75 nouveaux lecteurs par jour. Et comme les récidivistes sont nombreux, j'imagine qu'ils trouvent un certain plaisir à me lire.

Plusieurs me mentionnent (Makmo !!), que je devrais vérifier mon orthographe! Hep, c'est que j'ai pris la mauvaise habitude d'écrire dans un laps de temps assez court et ce de nuit... En fait ce blog est une source de soulagement à mon insomnie. Et la relecture ne fait pas partie de mes habitudes. Hic! Et pourtant je ne cesse de réprimander mon fils pour la chose! Tel père, tel fils!

Bonne journée, et je vous embrasse tous (Oui je suis vieux, mais pas un vieux cochon baveux. Donc n'ayez crainte, c'est un beau bec propre! Mais pas à pincettes, j'ai été traumatisé par la chose dans ma jeunesse.)

P.S: Je vais bientot commencer à twitter. Etre twit à tjrs été facile pour moi! Mais ce médium est vraiment taillé sur mesure pour moi. Et comme le dit si bien le philosophe Louis: "Té pas à la mode mon Rousseau. Tu peux ben faire ton frais avec la techno, tu twittes même pas!". Si le philosophe Louis le dit...

1 commentaire:

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner