Bref incursion dans le merveilleux monde de la politique. J'en parle peu, mais je suis l'activité de près. Anyway, un petit billet pour rappeler qu'encore une fois le gvt Harper n'a vraiment, mais vraiment pas de vision environnementale. C'est pathétique. La situation se résume par ces quelques extraits :
Mme Hébert au réseau d'état anglo (traduction libre) : Ce budget n'étais ni bleu, ni rouge et ni vert ! (Mme Hébert demeure ma meilleure. Ses articles et apparitions à la télé ou la radio sont tjrs des délices. Éditorialiste intelligente! Autant je l'aime, autant je déteste Pratte dans LaPresse. Il paraît que l'amour et la haine sont des sentiments qui se rapprochent...)
Hier matin, Steven Guilbault (Equiterre) en entrevue avec René Homier-Roy de la SRC : "Avec les montants proposés le gvt ne pourra pas effectuer de projets d'envergure, mais pourra tout de même renouvellé ses pamphlets traitant d'environnement!". Une chose est certaine, avec ce budget, oublié le financement pour différents projets de train de banlieue et autres alternatives de transports. Peut-être de nouvelles pistes cyclables!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire