mardi 24 février 2009

Je pleure

Puisque je ne peux accéder à mon gmail, j'écoute du Mozart et je pleure (Ave verum corpus, me fait pleurer à tout coup, alors!)



Juju la terreur mon fils, d'ailleurs m'a rappelé que j'avais également pleuré lorsque j'étais entré dans la Cathédrale de Padoue (Italie). Faut croire que je suis un gros sensible ! (Mais je demeure quand même vulgaire à l'occasion. Faut bien rester un gars. Un gars sa pète et sa rot en gang. Vous voyez en l'espace d'une phrase je viens de tout briser les 2 paragraphes précédents. Effectivement, je suis un gars!!!! Ca me rassure, et ca commence bien la journée!)

1 commentaire:

  1. J’en ai plein des questions comme toi.... Je n’ai pas de réponses... mais çà fait du bien d'écrire, de lire, de partager....
    A très bientôt

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner