lundi 2 février 2009

Peter Morén


Depuis le buzz (voilà 2 ans !) du groupe suédois Peter, Bjorn and John. Je m'étais attardé à la carrière de Peter Morén le chanteur du groupe. J'aime le timbre de sa voix. Il a sortie un album solo le 8 avril 2008 : The Last Tycoon. Je l'ai écouté des milliers de fois. Je suis également aller voir le spectacle qu'il a donné à Montréal suite à la sortie de son album.

Pour découvrir, je vous suggère de vous rendre sur son MySpace, vous y retrouverez des extraits de son album, vidéo, etc.





Pour finir, le site de Peter, Bjorn and John, offre en ce moment le téléchargement gratuit d'une nouvelle chanson qui sera sur leur prochain album (à sortir le 31 mars 2009).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner