jeudi 5 février 2009

Tonignt : Franz Ferdinand



J'ai acheté le dernier Franz Ferdinand, en sachant fort bien que celui-ci ne me jeterais pas sur le cul. Avec un son légèrement nouveau, une esthétique nouvelle; sans pour autant trahir le passé du groupe. Mais encore une fois j'aime bien et je l'écoute en boucle. Ça doit être ma nostalgie des années 80 (La musique "Alternative"). Le mastering est plus que bon.

Est-ce que j'avais besoin que ça soit autre chose et ça évolue trop ? J'aspire quand j'écoute du Franz Ferdinand à taper du pied, claquer des doigts, remuer les hanches, bouger la tête. En gros, que ça sonne FF et que ça demeure cohérent (ce qui rare pour la majorité des groupes!). Et sur l'ensemble "Tonight" y répond pleinement.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner