samedi 21 mars 2009

Jailbreak de iPhone

Avoir su, il aurait fallu que je parte une cie. La qté de jailbreak que j'ai exécuté, si seulement j'avais chargé 20$ à chaque fois, j'aurais pu avoir une méchante belle retraite. Mais bon, je demeurerai gentil et pauvre. Tjrs surpris, que des gens me demandent encore de le faire, puisqu'Internet est bourré de tutoriaux expliquant le comment-faire!!!!

Je vous donne ici, un tutorial simple comme bonjour pour les 3G. En plus celui qui en est l'auteur me suit sur Twitter. Faut croire que les grands esprits se rencontrent sur Twitter (en toute modestie!!!!).

Bon weekend à tous

2 commentaires:

  1. À part utiliser le iPhone comme modem, qu'est-ce qu'on y gagne? Qu'est-ce qu'on perd?

    Je n'ai jamais procédé car je ne suis pas en mesure de déterminer si je suis gagnant...

    Un prochain billet peut-être?

    Merci Techno Rousseau !

    RépondreEffacer
  2. Bon ben je me suis lâché lousse... Je n'ai pas effacé mon iPhone avant, tout est encore là, et je trippe pas mal ! :)

    Merci Techno Rousseau pour m'avoir botté le derrière ! :)

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner