lundi 30 mars 2009

Reflexion sur la récession!

De mon vivant je ne croyais pas voir un jour le prix des voitures neuves plus bas que celui des voitures usagées. Regarder le prix des voitures GM vous comprendrez assez rapidement. Et pourtant il semble, selon les experts que GM vient de faire enfin des voitures potables. Il faut croire que plusieurs années à fabriquer des citrons laissent des marques!!!

AVEO a 9999$, plusieurs diront que c'est une petite voiture et blablabla. Toujours mieux qu'une Lada selon moi. Et comme dirait mon autre ami le prophete Cojan : "Plusieurs disent qu'une voiture doit d'abord vous menez du point A au point B. Moi, je crois plutôt que ma voiture doit m'amener du point B au point A. J'aime bien le confort de ma maison!". Et Cojan, sait de quoi il parle, ayant rouler près de 20 ans avec sa Civic.

Et parler moi pas de la fiabilité des asiatiques. A ce prix là...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner