dimanche 17 mai 2009

Ma fille à son premier chum. Faut croire que tout le monde doit vieillir!

Nouvelle étape dans ma vie familiale, ma fille à un chum. Étape plus difficile pour le père que pour la fille. Afin de mieux me préparer, un ami du bureau (PJ) ma suggéré les magnifiques vidéos de Sid Davis. De véritables chefs d'oeuvres. Au niveau de la pertinence, à vous de juger!

The Strange Ones (Sid Davis)

The Dangerous Stranger (Sid Davis)


N'oublions pas les 2 classiques « boys beware » et « girls beware » :





Et finalement, comme ma fille prépare un méga party chez moi, important encore une fois de ne pas prendre la chose à la légère avec la vidéo de 1950 : « What makes a good party »



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner