samedi 30 mai 2009

Thomas Fersen jeudi dernier

Jeudi j'assistais a mon xième spectacle de Thomas Fersen. Je dis xième, car depuis l'album du jour du poisson je ne compte plus le nombre de fois ou je suis allé voir celui-ci en spectacle. Et j'y retrouve a chaque fois le même plaisir. Même si je connais assez bien sa recette et son humour.

Toujours accompagner de son fidèle guitariste avec qui Il a une complicité hors du commun. Hier, il pouvait compter sur la presence du phenomene Fred Fortin, lequel etais comme un poisson dans l'eau dans l'univers de Fersen.

Fersen se plaît au Quebec, et encore une fois ete genereux avec son public. Il a offert des chansons de son dernier album, mais fait plaisir a beaucoup de ses fans en jouant plusieurs de ses classiques. Souvent en version un plus rythmées.

J'y suis allé avec CG et elle ne connaissais pas beaucoup. Elle a adoré, il venait de conquérir un autre coeur.

Fersen a tjrs ce petit cote dandy, baveux, mais genereux comme pas un pour satisfaire son public.

Je me souviendrai tjrs de son spectacle ukelele qui commencait par la phrase suivante: "Le ukelele est a la guitare, ce que le string est au calecon"

Voici un extrait de la tres connu Chauve-souris.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner