lundi 15 juin 2009

Tester vos envois d'email pour Lotus Notes

Tester vos envois d'email pour Lotus Notes! Voilà la question qui m'étais demandée cet pm par un collègue (Bonjour Laurent!). Donc j'ai fait une petite recherche et trouvé Litmus. L'outil me semble complet. La version gratuite permet 50 tests par mois. Cette cie britannique permet de tester sur les applications suivantes :
  • Apple Mail 3
  • Apple Mail 2.1
  • Lotus Notes 8
  • Lotus Notes 7
  • Lotus Notes 6.5
  • Outlook 2007
  • Outlook 2003
  • Outlook 2002/XP
  • Outlook 2000
  • AOL Mail
  • Gmail
  • Windows Live Hotmail
  • Yahoo! Mail

1 commentaire:

  1. Bonjour. Est ce que je peux utiliser LITMUS dans le cadre d'une formation sur Lotus Notes ?
    Je voudrais que mes stagiaires qui aurons tous un client Lotus sur le PC, puissent envoyer et recevoir des mails et donc se former à l'utilisations de Lotus notes.
    Je n'ai pas envie, ni le temps d'installer un serveur Domino.
    Qu'en pensez vous ?
    Merci
    Thomas@mediaforma.net

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner