mercredi 22 juillet 2009

Encore une belle étape aujourd'hui

Quelle belle étape encore aujourd'hui. Le classement a changé, les frères Schleck en 2e et 3e place. Armstrong maintenant 4e. Contador aurait pu causer un méchant massacre aujourd'hui tellement il étais fort. Mais il a préféré attendre les frères. Il est évident que Contador et les frères sont sur une autre planète dans ce Tour. Sastre, qui hier prétendais être dans une colonie de vacances, a drôlement souffert aujourd'hui. Celui-ci a voulu lancer le bal, mais Contador et les frères ont vite remis les horloges à l'heure!!!!

Demain, dans le CLM Armstrong devrait logiquement reprendre temporairement sa 2e place. Même si Cancellara avais la pédale douce aujourd'hui, mon favori sera Contador. Le talentueux Wiggins aura selon moi perdu des plumes aujourd'hui, demain les jambes ne seront surement pas au rendez-vous. Toutefois je m'attends à une très très belle performance de Armstrong.

Pour l'étape de samedi (Avec le Ventoux), il faut s'attendre à ce que les frères reprennent la 2ème et 3ème place. A moins qu'Armstrong puisse encore s'exprimé comme il a fait dans la dernière ascension.

Mais une chose est certaine, Armstrong aura relevé le défi de revenir au Tour et d'y être compétitif. De la façon , dont il a déposé Wiggins aujourd'hui, démontrait qu'il est encore un compétiteur sérieux.

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner