mardi 7 juillet 2009

Sources de jeux Atari libérés

Est-ce la paresse ou le manque de temps. Disons la paresse, c'est plus sincère que manque de temps...

Par le passé une nouvelle de ce type, m'aurait collé sur mon ordinateur pour quelques jours. Concentrer au maximum, pour compiler ceux-ci pour le iPhone (ou encore mieux.... Android). Je passe le flambeau!!! (Tiens Mr. Hill beau défi. Au lieu de tjrs faire du code pour PHP.NET).

Avis aux intéressés. Que j'en vois pas un le faire payant. On ne vend pas du Atari, il faut le savourer. C'est pour la cause (Malgré que le vrai sacrilège serait du AMIGA).

Alors vous trouverez les codes sources ici.

1 commentaire:

  1. Ah ben mon maudit, tu testes si je lis toujours ton blogue?

    PHP, jamais entendu parler.

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner