mercredi 5 août 2009

Journée à Valcartier


Pas très rigoureux sur mon blogue, depuis 2 semaines. Disons que je jongle avec beaucoup de choses en ce moment. Je suis en pleine migration de serveurs au travail (320 sites web à déplacer, dans 5 technologies différentes). Réorienter ma carrière spécifiquement autour de l'architecture technologique. Délaisser petit à petit le "delivery". En gros définir ce que sera mon prochain 15 ans comme travailleur en TI. Apres 20 ans dans le milieu, il est temps pour moi de se poser ce genre de questions. Ça fait déjà 3 ans que je cogite la chose, il est maintenant temps d'agir.

De plus je dois également, m'assurer que ma santé va bien. Pas seulement que je pense qu'elle va bien. Depuis mon cancer, j'ai eu plusieurs up and down de ce côté. Si je veux relever un autre défi sportif... Je suis en manque d'adrénaline sportive en ce moment. Je suis un gars de compétition. J'ai un besoin de me dépasser.

Mais pour revenir à nos moutons!!!! Après un petit détour introspectif....

Hier c'étais notre journée glissade d'eau à Valcartier. Rendez-vous annuel avec les enfants depuis 4 ans. A chaque fois, il s'agit d'une journée incroyable et ce peu importe la température (Hier nous avons eu droit à tout : brume, pluie, soleil, orage,...). Même, s'il n'a pas de nouveauté dans ce parc aquatique depuis 3 ans, nous retrouvons tjrs avec plaisir les oubliettes, la marmitte, le rock et le roll, les vertigineuses, etc... Du pur bonheur.

Ensuite nous sommes allés dans le vieux QC, manger au "Le Retro". Très bon, très très bon. A voir la vitesse à laquelle les enfants ont mangé, je crois qu'eux aussi ont adoré. Donc pour ma part cuisse de canard aux pêches, ma fille a choisi le gratin dauphinois et fruits de mer, mon fils tjrs aussi terre à terre a mangé du spaghetti!!!!.

Marche dans le vieux Québec pour manger une gelati italienne et regarder les spectacles de rues. Demeure que Québec le soir est magnifique. La beauté de cette ville... Imaginer si en plus, il avait gardé les Nordiques. Ouf!

Je vous reviens bientôt pour des articles technos. Enfin quelques mouvements dans l'actualité récemment. Bien sur le Microsoft - Yahoo a fait beaucoup jaser, mais il y a eu autres choses..

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner