mercredi 12 août 2009

Pendant que tout le monde parle de GM sur eBay

Pendant que tout le monde parle de GM sur eBay (encan de voiture neuve par le fabricant), moi je suis heureux d'avoir trouvé quelque chose de supérieur à JQuery. Depuis longtemps, je suis fidèle à JQuery, mais après avoir vu UIZE (prononcé you eyes) je suis devenu infidèle. Encore une fois, suite à un billet de presse-citron traitant de la trouvaille, je me dirige sur le site, je teste, lecture et je tombe en amour. Je vous laisse vous aussi essayer la chose et donner moi des nouvelles.

PS: Ne vous laissez pas impressionner par le téléchargement de 6Mb, il faut utiliser uniquement le répertoire JS. Le reste étant une copie complète du site internet. Ouf!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner