jeudi 3 septembre 2009

30 Days to a Better Man Day 26: Take the Marine Corps Fitness Test

Dans tout les films américains avec des militaires, les marines sont tjrs les plus tough, les plus endurants, les meilleurs.... Des têtes de noeuds qui sont en mesure de perdre leur vie pour suivre leur code d'honneur. Ouf!

Donc étant moi-même une tête de noeuds, je me suis dit que je devrais essayer le test d'effort physique des marines américaines. Chose que j'ai fait hier durant l'heure du lunch en suivant le guide suivant : 30 Days to a Better Man Day 26: Take the Marine Corps Fitness Test.

Hé bien, faut croire que je suis en forme, car j'ai réalisé le tout sans aucun problème. Mesdames messieurs les producteurs je suis ready pour un rôle Hollywoodien ou bien une production québecoise avec Guillaume Lemay Thivierge et Michel Côté (Dans le rôle du méchant Chief). Je reste près de mon téléphone, mon numéro d'assurance sociale en main..

1 commentaire:

  1. "Ze question": how many pull ups?

    J'aime aussi leur expression "manliness" qui est plein de sous-entendu!!!

    Good job pour ta shape!!!

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner