dimanche 13 septembre 2009

Les montres


J'ai plusieurs passions : Le vélo (évidemment), le vin, la musique et les montres. Pour le vin j'ai du me calmer faute de budget. J'avais au debut des années 2000, plus de 250 bouteilles dans mon cellier et pas de la scrap!!! Plusieurs très très bonnes bouteilles. Avec la fin de la bulle internet de 2001, j'ai cuvé celui-ci (Souvent avec le Philosophe Louis et GrumpyJPL). Avec plaisir toutefois!

Pour la musique, je peux m'assouvir pleinement. Depuis et après Napster j'ai pu vivre le parfait bonheur. Et avec mon Epiphone Dot je peux éliminer une tonne de stress.

Les vélos, j'en ai eu des tonnes : Marinoni (2), Wilier Triestina (2), Opus (3), Specialized, GT, Gary Fisher, Trek et j'en oubli. Mon têve actuel tourne autour du nouveau Pinarello Dogma. Mais bon il faut pas rêver en couleur...

Pour les montre j'ai mon mentor (Le philosophe Louis). Celui-ci change de montre comme de bobette. En possède plusieurs, dont une Rolex. Pour ma part j'ai une Seiko Chronograph (Photo à gauche. Boitier et bracelet en acier Inox, 100M) et une Oakley. Le reste a pris le bord en raison de bris majeur. Je suis rough!!! Je rêve d'une Breitling Chronomat B01.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner