mercredi 2 septembre 2009

QOOQ - Encore une nouvelle tablette


Décidemment la mode est au tablette par les temps qui courent. On ne parle plus uniquement de tablette pour la lecture, ou de la très désiré Apple... Plusieurs nouvelles idées émergent, comme cette startup française qui en propose une pour les cuisiniers en herbe: QOOQ. Dès l'arrivée sur le site, un message vous indique: "Révelez votre potentiel créatif par un geste simple". Ça m'a touché au plus profond du moi! Toujours a la recherche d'un moyen pour laisser aller ma créativité!!!! Donc il fallait que je poursuivre ma visite (que je vous conseille, car fort bien fait ce site). Je réalise que je pourrais avoir accès à plus de 2000 recettes de grands chefs, avec vidéos explicatifs, choix de vin, etc. Je suis maintenant aux anges. J'en veux une tout de suite, sinon la crise.... (Mon anniversaire est proche alors faut bien faciliter le choix des "ceuzes" qui voudraient me faire une gentillesse....)
Voici les principaux features de cette merveille :



Bien entendu la tablette est conçu pour travailler dans une cuisine. Donc celle-ci est muni d'un anti-dérapant et d'un anti-splash...


Merci au journal du geek de m'avoir fait découvrir !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner