mercredi 2 septembre 2009

Site gratuit chez Microsoft

Il est maintenant possible de créer votre site gratuitement chez Microsoft. Microsoft Office Live Small Business met à votre disposition les outils dont vous aurez besoin ainsi que des instructions détaillées, une multitude de ressources et des articles de procédure pour vous aider à commencer votre site Web. Plus simple que ça.... Ce qui m'amène à vous dire que j'ai crée mon site TechnoRousseau dans l'enfer du mal : TechnoRousseau.Tech.officelive.com

Le tout est construit à partir du tout nouveau (encore beta) :

Vraiment simple à l'utilisation, plusieurs templates disponibles. 500 Mo d'espace disponible, domaine name personnalisable (payant) et pour compléter le tout un magnifique système de statistiques utilisateurs. Un enfant peut réaliser le tout. J'en dis pas plus, car sinon je vais avoir des ulcères et je viens à peine de parler positivement de Microsoft....

Vous mourrez d'impatience, pour construire votre site : http://home.officelive.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner