jeudi 10 septembre 2009

Vendredi passé Grumpy JPL revenais en force

Le temps passe trop vite... Vendredi dernier GrumpyJPL revenait en force en me faisant parvenir plusieurs bonnes blagues. Et dire que dans le passé celui-ci me feedais en quantité industrielle. Il faut croire que l'humour vieilli aussi et qu'elle passe plus de temps dans sa chaise berceuse... En rafale :

1. Journée de chance :
Une femme est devant sa télévision et vérifie le billet de loto qu'elle a joué le matin même. Ses 6 numéros sortent. Folle de joie elle crie par la fenêtre à son époux qui se trouve de l'autre côté de la route :« Chéri vient vite nous avons gagné la cagnotte du loto »

Son mari saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l'écrase. La femme:
«Tabarnak, quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne »

2. Singes alcooliques :


3. Si jamais votre billet est gagnant, je penserais à ce petit vidéo…


Et je m'arrête ici, car sinon j'aurais un billet de 125 pages. Et comme vendredi c'est demain, je vais en recevoir une autre batch... C'est Noël en septembre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner