dimanche 4 octobre 2009

Bilan après 9 mois d'opération

Comme mentionné dans quelques billets, j'ai débuté dans le monde du blog autour de 1996. A cette époque il s'agissait d'un envoi massif sous forme d'une newsletter. J'y parlais de mes séjours africains. J'avais une centaine de fan!!! Et tout ce faisait dans l'humour.

Partout où j'ai travaillé, j'écrivais des "news" aux employés. Soit pour organiser des activités, ou simplement pour faire rire en relatant un fait divers.

Avec le présent blog, débuté en septembre, la chose a pris de l'ampleur. J'ai près de 130 lecteurs par jour + une vingtaine de lecteur par RSS + une trentaine par twitter et je ne sais combien par facebook. En gros, ça commence à faire du monde. Et ça fait mon bonheur, car à tous les jours j'ai des commentaires. Tjrs heureux de recevoir des infos de votre part. Simplement merci et continué de m'écrire, j'apprécie le geste.

Bonne fin de weekend à tous. Pour ma part je m'enligne pour être grippé solidement demain. Le nez me coule, gorge qui pique, mal de tête... La totale.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner