mercredi 7 octobre 2009

Extase au salon du cycle de Paris

En amour depuis mon jeune âge avec le vélo. J'empruntais le Peugeot de mon père pour faire des tour du paté de maisons. Ensuite dès l'âge de 13 ans j'effectuais des aller-retour St-Hubert/St-Hilaire (70+Km). A 14 ans j'achetais mon premier Wilier Triestina(J'en aurai un autre en 2002 - Alpe Huez). A 15 ans j'étais au vélodrome avec mon Le Croco. A 16 ans j'avais mon premier Marinoni et j'en aurai plusieurs par la suite. A 19 ans j'étais messager au centre-ville de Montréal (Tué un GT, anéanti un GaryFisher, détruit un Trek 8000, et terminé ma carrière avec un GaryFisher). J'ai fait tout les sports, mais le vélo et le ski nordique sont demeurés dans ma vie. Ils sont mes 2 passions. Alors qu'en je regarde un vidéo comme celui-ci j'ai pratiquement les larmes aux yeux. La magie d'un Pinarello Dogma...

1 commentaire:

  1. On vend des Pinarello au magasin. Ils me font mal aux yeux, je me retiens, les haubans sont tellement sexy!!!

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner