mercredi 28 octobre 2009

Grooveshark, Jango, Radio Paradise.

Je suis un acheteur de musique compulsif. Mais je réussi à contrôler ma folie, parce qu'Internet m'offre le moyen d'écouter à peu près tout ce que je veux et de faire uniquement des achats réfléchis. En ce moment, j'utilise beaucoup Grooveshark , qui me permet d'écouter des albums entiers et ce sans payer.

Lorsque je veux écouter des choses variées, mais à partir d'un artiste ou un groupe cible, j'utilise Jango. Permet de se construire des playlists, d'utiliser les playlists des autres. A partir d'un artiste ou un groupe que vous aimez, consulter ce que les autres qui aiment cet artiste ou groupe, écoutent également.

Finalement, quand je n'ai aucune inspiration, je me branche sur la radio internet Radio Paradise. Un endroit où l'on joue du Johnny Cash, suivi de Death Cab for Cutie, The Decemberist, Bonnie Rait, The Smiths, etc...

La musique est donc tjrs présente, pour mon plus grand plaisir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner