samedi 3 octobre 2009

Les lacets

Il y a plusieurs façon d'attacher ses souliers

1. La méthode rapide effectuer par un téteux qui a décidé d'en faire un tutoriel (moi je m'intéresse au bingo, mais je ne fais pas de film sur comment mettre la "pinouche" sur le numéro, mais bon...)



2. Mais j'aime mieux la méthode pour paresseux (pour laquelle notre ami Rooseboom a eu comme réflexion : C'est normal c'est un japonnais!)


Et pour démontrer à M.Rooseboom que ça peut être fait par n'importe qui, j'ai trouvé un lyonnais (peut être une connaissance Mlle CG!!!!) qui en faisait du pareil :


Et finalement, j'ai trouvé comment exécuter le truc. Alors même un navet comme moi sera en mesure de le faire.

1 commentaire:

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner