lundi 19 octobre 2009

Nouvelles cyclistes

Mon ami Stéphane Le Beau est présentement au championnat du monde cycliste piste des Maîtres à Sydney. En 2007,Stéphane est revenu avec un maillot de champion du monde à la course aux points. Cette année, Stéphane affichait une forme exceptionnel, remportant même le titre de Maître A de l'année (30-39 ans) alors qu'il a frappé le 50 ans. Une machine de guerre ce Stéphane. Vous pouvez le suivre sur le blogue d'Opus (les vélos qu'il conçoit).



Le site BunnyHop.comLa communauté des 50 000 adeptes de vélo de montagne à Montréal ! Le contenu diffusé est du matériel de sensibilisation et de mobilisation face au développement d'infrastructures pour la pratique du sport en ville ! Cette communauté d'adeptes du sport de vélo de montagne à Montréal qui n’ont toujours pas accès à des infrastructures adaptées à leurs besoins.

Le but ultime est de protéger le Mont Royal et de faire en sorte que les amateurs de vélo de montagne n’aient plus à pratiquer leur sport sur les pistes du Mont Royal.

Kameleon system™ dévelopé par Ora Design (OGC et Opus), est un système de panneaux amovibles pour sacs urbains de vélo. Ces panneaux ont deux fonctions : tout d'abord personnaliser le sac avec des styles variés et, surtout, protéger sa surface contre les éraflures qui peuvent arriver lors des déplacements en vélo.




1 commentaire:

  1. lu dans l'Encyclopédie absurde de la bicyclette :
    alimentation : comme tout sportif, le cycliste fait très attention à son alimentation de peur d'avoir des performances moindres. Il ne va donc jamais manger de la merde de clown chez Mac Donald. La peur du cycliste de Neuilly-sur-Seine* (*voir aussi Sarkozy Nicolas), c'est d'être obligé d'acheter son caviar avec des tickets alimentaires. Quand au cycliste cubain, il a deux problèmes.
    Un : manger ; deux : quoi manger ?
    (la suite sur demande à multinotesdistribution@gmail.com )

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner