mercredi 28 octobre 2009

Un ménage de Geek Moyen

Pour mon 500ème article, une petite tranche de vie! C'est moi le fêté alors... je décide.

Je me considère comme un Geek moyen. Le philosophe Louis et Mr Hill sont à mes yeux de véritables Geek. Mais que ce passe-t-il quand un Geek Moyen comme moi décide de faire du ménage?



En effet depuis un mois (mais le tout avait commencé cet été, avec notre traditionnelle vente de garage. Un succès monstre d'ailleurs. Mon fils comptabilisait les dollars, et c'est transformé en vendeur d'aspirateurs en moins de deux!), j'ai décidé de me débarasser de l'inutile. Du superflu. D'abord les vêtements dans la cloche au recyclage. Ensuite les jouets dans la vente de garage. Les livres chez le bouquiniste, etc...



Me restais ensuite le ménage des armoires de cuisine, les appareils électriques, équipements informatique, ...



Pour se faire j'utilise le site Kijiji. En ce moment, tout ce que j'ai mis en vente à trouvé preneur. C'est vrai que je ne vends pas à des prix onéreux. Je veux faire de la place et remettre en circulation des choses qui rendront services aux autres.



Pour la partie comique de mon aventure, je vendais un scanneur à diapositive Canon. Deux religieuses se sont pointées chez moi. En bon ex-chrétien québecois, je n'ai pas eu autre choix que de leur offrir le scanneur. Je ne pouvais vivre, avec la pensée que ma mère m'aurait fait sermon sur la charité chrétienne. Faut croire que ma vie a encore des artéfacts religieux!



Ma dernière vente (aujourd'hui) : Un iomega zip 100 pour PC fonctionnant avec le port parallèle. Quand je vous disais que j'étais un Geek Moyen!!. Pour les intéressé, il m'en reste un SCSI également (Mac et PC).

Prochaine étape j'entame la vente de meubles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner