dimanche 22 novembre 2009

iPhone vs Blackberry vs Android...

Vous devez changer de téléphone et vous hésitez... Dois-je choisir un iPhone, un BlackBerry ou un modèle utilisant Android....

Mon ami Christian Varin un des fondateurs de Voxlib-Mobivox, et grand amateur du sujet 'cellulaire' m'a fait parvenir cet article tiré du blog Latest VoIP, Voice 2.0, IMS 2.0 news qui est fort intéressant. Je vous invite à lire l'article , dont voici le tableau synthèse.







Sur ce bon semaine les Z'amis

1 commentaire:

  1. C'est vrai que le iPhone est un appareil extraordinaire; une réussite technologique impressionante... mais il y a iTunes... Je ne connais personne, même parmi les plus fervents évangélistes de la pomme, qui n'ait une, voire plusieurs histoires d'horreur à raconter concernant l'utilisation, incontournable par ailleurs, du seul logiciel permettant la gestion du contenu iPhone. Autant le iPhone est un bijou de technologie et d'interface usager, autant iTunes est à faire pleurer de rage les plus technocrates entre tous les geeks qui se targuent de maîtriser ce genre de bestiolles les yeux fermés.

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner