mardi 24 novembre 2009

Paul Nicklen - Polar Obsession

D'aussi loin que je puisse me rappeler, j'ai tjrs aimé les reportages sur les animaux. J'écoutais seul les reportages de Cousteau, et pouvait les revoir mille fois. Le dimanche soir j'écoutais avec mon père la vie des animaux une présentation de la Mutuelle d'Ohama... Plus vieux j'écoutais sur le "cable tv" , National Geographic. Et encore aujourd'hui si je tombe sur un reportage...

Donc en visitant le blog de Dominic Arpin, je tombe sur cet extrait YouTube de Paul Nicklen qui est photographe pour le National Geographic. Celui raconte son expérience fabuleuse avec un Léopard de mer. Simplement Wow (pour les images) et pour l'expérience complètement débile. J'avoue ici que j'aurais fait dans mes culottes, pas mal plus de couilles que moi... Un saut en parachute, c'est du momoune en comparaison..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner