jeudi 19 novembre 2009

Plus fou que soit!

Personnellement lors d'une course de vélo (Grand Prix de Charlevoix) j'ai atteint une vitesse de 92km/hr dans une descente avec mon Opus Toccata. D'ailleurs le cadre en carbone faisait des vagues durant la descente! Mais c'est rien en comparaison des trois vidéos suivants qui eux sont de véritables bêtes de vitesse. Trois façons différentes d'atteindre les limites, les 2 premiers en mode drafting et le troisième (déjà classé vieux film !) en mode je mets ma vie en danger et je ne sais pas si je vais rentrer souper ce soir mon amour!






1 commentaire:

  1. lu dans l'Encyclopédie absurde de la bicyclette :
    vitesse : c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.. ( citation d'un auteur inconnu )
    (la suite sur demande à multinotesdistribution@gmail.com )

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner