samedi 7 novembre 2009

Quand le philosophe Louis redevient un gamer!

Voici le message que m'a fait parvenir le Philosophe Louis :

"Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas tapé un trip de gaming, ben là je me suis installé Crysis et je redécouvre que le sommeil est grandement surestimé comme activité nocturne. Mon dernier trip remontait à Half Life, et je n’avais aucune idée du progrès en termes de graphique sur PC depuis et ça n’a tout simplement aucun sens en termes de réalisme et de fluidités. Seul caveat, jeux très demandant en termes de système, rien en bas de la super-méga-bombe 2007, de la méga bombe 2008 ou de la bombe tout-court 2009.

Le Philosophe Louis"

Et bien, il semble que mon ami Philosophe va faire en sorte de couper encore mon peu de sommeil. Ayoye!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner