samedi 28 novembre 2009

Tel un junkie...

Tel un junkie, je suis en manque... Je n'ai pas touché a mon blog depuis mercredi.... J'ajoute a ça ma baisse de consommation de caféïne (Seulement 3 café en 6 jours)... Recommencer l'entrainement d'une façon plus structuré (oui c'est officiel je serai de retour à la compétition de vélo en 2010, et la marche sera haute. 31/2 d'inactivité , le retour sera pénible. Mais il me reste une dose d'orgueuil!)... Et pour finir, débuter un nouvel emploi... Avec technorousseau, jamais rien à moitié. Ambiance et intensité garantie (mais pas d'argent remis!)

Débutons le weekend par une magnifique contribution de mon ami le philosophe Louis (qui est triathlète lorsque la bise printanière refait surface). Une contribution qui fait peur toutefois. Il s'agit d'une "flash light" texane (Rappelez-vous que notre ami G.W.Bush provenait de ce magnifique havre de paix!)

Et comme dit notre philosophe préféré : Le présentateur est aussi excité de présenté sa flashlight qu'un travesti avant une vente de bas de nylons...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner