samedi 7 novembre 2009

Tous besoin d'un GrumpyJPL

On a tous besoin d'un GrumpyJPL dans nos vies. Celui qui fait le grognon, mais qui a grand coeur. Celui qui fait le mechant, mais qui ne ferait pas mal à une mouche. Le gars de famille, qui adore rire. Mais pas le petit rire de semaine, un rire du dimanche 7 jours sur 7. Et si celui-ci est un de tes principaux pusher de conneries, alors il devient plus qu'essentiel dans ta vie.... Longue vie à GrumpyJPL!!!

Alors en parlant du loup voici sa dernière cuvée :

1. Commençons avec la techno du groupe, une publicité Cisco (pour un technorousseau c'est le bonheur) : Le shopping du futur

2. Une petite farce GrumpyJPLienne :

Un Italien raconte à ses amis : "Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes!"

Le Français qui entend ça répond : "Oui, pas mal! Hier soir, j'ai massé ma femme avec du beurre aromatique. Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes!"

Le Québécois ajoute: "Moi, je l'ai massée avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a hurlé pendant 3 heures!"

Les deux autres, curieux: "Comment t'as fait pour qu'elle hurle pendant trois heures?"
- "Je me suis essuyé les mains sur ses rideaux!"

3. Le laser et les animaux ne font pas tjrs bon ménage :

4. Du travail de pro!!! Vas-y mon champion !!!

Il n'y a beaucoup d'autres, mais je ferai un autre billet Special GrumpyJPL demain.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner