mardi 3 novembre 2009

Vrakota

Etienne Daho est un jeune humoriste qui a gagné cette année à l’émission "En route vers mon premier Gala Juste pour rire". Un des seuls que j'aimais. J'avais trouvé original son numéro Carnior.

Il s'avère que pour mousser sa popularité, il a ouvert un compte sur YouTube où il offre une série de fausses infopubs sous l'appellation Vrakota. Dans lesquels, il incarne Steve Gariepy. Sympathique personnage à la coupe Longueuil (Mullets). Moi je les trouve très drôle, à vous dans juger. Mais connaissant le philosophe Louis et GrumpyJPL ça risque de faire un tabac dans les chaumières de NDG et de Ville St-Laurent.





Et bien d'autres à Vrakota

1 commentaire:

  1. Les prochaines capsules sortent demain sur le site de vrak! j'ai hate!

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner