lundi 14 décembre 2009

Cloud Profile

Il a des jours où je me dis que je suis vraiment un connard. Mais un connard sans envergure. Quand je pense qu'une panoplie de site comme CloudProfile naissent et fonctionnent.... Je me dis que je devrais vraiment pas me forcer le c*l et partir quelque chose du genre. En gros le site Cloud Profile utilise 2 mots à la mode pour son nom de domaine. Déjà là je me trouve con de ne pas fait la même chose. Tout le monde parle en ce moment de Cloud Computing et de Profiling des individus. Vlan dans les dents technorousseau! Et pour m'achever encore plus, une belle petite phrase se juxtapose au logo : "Be found and engage your customers on line".

Ensuite le site offre pour la modique somme de 14.95$ / mois ( A ce prix là tu peux avoir 10 sites WordPress hébergé chez iWeb, ou 1and1, passons car je vais faire une montée de lait!) les choses suivantes :

  • La création de votre profile corporatif en ligne avec du Rich Media. Ohhhhhhhhhhhhhh!

  • Enregistre votre contenu pour qu'il soit indexé dans Google Business Directories. Chose que vous pouvez faire en moins de 5 minutes sur le site Google Local Business. Deuxième Ohhhhhhhhhhhhhhhhh!

  • Vous permet de rester branché sur vos clients grâce à des fonctions comme "click to call", messagerie texte et des outils de e-marketing (mass mailing!). Troisième 0hhhhhhhhhhhhhh!.

  • Et finalement, aucune connaissance technique n'est requise. Ici je capote, youhooooooooooooo! Je suis aussi excité qu'un transexuel dans une vente de bas de nylon chez LaBaie.
Je crois sincèrement que je n'ai pas le culot de démarrer quelques choses d'aussi évident. Faut croire, qu'avec un minimum de front et de connaissance ont peut faire des millions. Quand je vous dis que je suis un connard!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner