samedi 26 décembre 2009

Dans mon corps

J'ai jamais été un fan et membre de la folie qui entourait à ses débuts les "Trois Accords". Comme tout le monde, j'avais trouvé le premier album rigolo et sans plus. Mes enfants pour leur part avaient accrochés solidement. Mais bon, ils ont accrochés de la même façon à Carmen Campagne, Annie Brocoli, Les petites tounes, ... Ensuite il y a eu Kiss pour mon garçon, Simple Plan pour ma fille, etc. etc.

Mais je dois avouer que les membres des Trois Accords sont géniaux. Le vidéo de "Dans mon corps" est une foutu de bonne idée.


J'ai parlé également dans un autre article du jeu à la manière "Rock Band" sur le site internet. En fait, je suis heureux de voir qu'ils peuvent encore surprendre. Moi qui croyais, qu'ils seraient "front" le temps d'un disque. Mea Culpa les Trois Accords. Je ne crois pas que vous êtes un grand groupe, mais force d'avoué que vous avez une dose de génie.

Epater moi encore, j'aime bien... Et si en plus je ris, alors que demander de plus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner