dimanche 6 décembre 2009

La définition du bonheur...

De savoir que ma fille est merveilleuse et à des amies aussi merveilleuses qu'elle. Qu'elle ira en France avec l'école en juin prochain. Qu'elle est toujours enthousiaste pour tout. Que je puisse partager avec elle tjrs autant de bon moment. De savoir que mon fils est talentueux comme pas un. De l'entendre rire avec ce rire qui me fait craquer moi aussi et j'en perd mes jambes... Qu'il soit un tendre comme moi et qu'il vienne encore chercher des calins chez son gros nonours de père.

D'aller me promener et faire mes courses avec Mlle au marché Jean-Talon. D'avoir le soleil d'automne dans ma figure. Les joues rouges et le nez glacé. Manger dehors un gros saucisson Toscan de chez Capitol. D'écouter un film avec un verre de vin sous une grosse couverte chaude.

D'avoir des amis comme Le Philosophe, GrumpyJPL, l'autrichienne, Christian, Steph, Philippe (que je rencontre tjrs pas hasard et que je ne vois pas assez souvent) et leur gangs respectives.

D'habiter à deux pas de mon ex-Belle-Mère qui est une femme fabuleuse. Et qui me cuisine des plats exquis.

Et de savoir qu'il neigera enfin cette semaine et que nous aurons peut-être un Noël blanc...

Je verse une larme et je me dis qu'enfin je suis redevenu en partie moi, après avoir hiberné plus de 2 ans. En espérant que vous aurez un magnifique temps des fêtes. Et que vous prendrez le temps de vous asseoir avec un verre de vin vous aussi (ou un café, thé, peu importe!) et de vous dire que ça peu être beau.

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner