dimanche 13 décembre 2009

Les lutins verts

Mon ami Valérie, m'a fait parvenir ce qui suit, et je trouve la cause plus qu'intéressante. Malheureusement, la plupart des gens pensent aux autres uniquement pendant cette période, alors que la pauvreté, elle est présente 365 jours par année. J'imagine que la plupart des gens se donnent bonne conscience une fois par année. Anyway, je ne reinventerai pas la société dans un petit blog... Mais seulement si vous avez une résolution à prendre, peut être de donner ou faire une activité mensuellement durant 2010. Donc 12 petites actions.




Pour les lutins verts, c'est un organisme qui collecte et redistribuent les jouets en les revendant à faible prix. L'organisme valorise le réemploi et le recyclage dans une perspective de sensibilisation et d'éducation au respect de notre environnement tout en proposant des emplois durables de qualité à des personnes en rupture avec le marché du travail.Les profits ainsi que les surplus de jouets sont redistribués au sein de la communauté via des organismes ou des fondations qui aident les enfants.Tous les produits utilisés pour laver les jouets sont non toxiques et écologiques.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner