dimanche 31 janvier 2010

Faut bien en rire (un peu) ;

Je le répète, même si plusieurs personnes ont manifestées leurs déceptions vis à vis le nouveau iPad, moi je l'aime. Je suis certain, que nos z'amis d'Apple apporteront un lot de modifications avant sa sortie officielle dans deux mois. Simplement se rappeler, la vitesse des améliorations sur le iPod dans la première année. Je ne serais pas surpris que la caméra, le lecteur flash et que le port USB soient déjà présents lors de la première version. Je vois une multitude d'utilisation pour ce type d'appareil : les équipes de ventes, le marché des pharmaceutiques, les médecins, etc... J'en veux tjrs un! Mais, je suis capable quand même d'en rire, comme lorsque j'ai vu cette fausse pub :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner