jeudi 28 janvier 2010

Je veux un iPad


Je viens de me faire voler mon iPod cette semaine. Il est clair qu'en voyant le iPad (lancé hier par Apple et notre Steve Jobs d'amour!), c'est ce que je veux maintenant. J'entendrai le jour et la nuit, oui j'entendrai....

Bien que l'on retrouve des avis partagés en ce qui concerne celui-ci (Comme sur le site Gizmodo : 8 Things That Suck About the iPad). La plupart des commentaires négatifs tournant autour du fait qu'il n'y est pas de prise HDMI et de caméra intégrée. Je le veux quand même, c'est tout.

Moi, j'aime bien l'article de Presse-citron qui dit : L’iPad d’Apple : bien plus intime qu’un laptop et bien plus doué qu’un smartphone.

Il est clair que dans les prochains mois, le iPad sera le sujet de l'heure, que plusieurs entreprises se lanceront dans le développement d'applications pour celui-ci. Déjà appcelerator a annoncé ses couleurs à ce sujet.


A suivre ... les amis. Prévoir selon moi, un succès aussi grand que le iPhone. J'ai déjà plein d'idées en tête sur les différentes utilités que pourrait avoir le iPad

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner